.
ACCUEIL CONTENUS
fr
en
br
es
sk
www.connaissance-spirituelle.spiritual-knowledge.net
LIENS CONTACT
Add Bookmark
RSS


















HERBES MÉDICINALES 

Herbes médicinales


Herbes médicinales

Nous savons tous que les herbes médicinales ont des effets guérisseurs. Mais comment quelques feuilles ou racines séchées d’une plante peuvent-elles aider à résoudre nos problèmes de santé ? C’est quoi qui nous guérit, la radiation invisible que les clairvoyants voient émaner des herbes ou les composés chimiques contenus dans celles-ci ?

Si nous observons le processus de guérison au niveau du corps il nous semblera que ce qui nous guérit c’est l’ensemble des substances contenues dans les herbes. Cela paraît convaincant – on supplée à ce qui manque à notre corps et celui-ci se remettra en fonction. Mais qu’en est-il des préparations homéopathiques, dans lesquelles la présence des composés chimiques n’est plus détectable car la substance originale est diluée mille fois avec de l’eau ? Pareillement dans le cas où l’on applique une herbe médicinale sur une zone touchée sans consommation orale, on n’est pas capable d’expliquer son pouvoir guérisseur au niveau matériel.

À propos de la radiation invisible des herbes médicinales, celles qui sont fraîches possèdent la plus grande force vitale. Le séchage réduit considérablement cette radiation et la conservation de longue durée peut la faire disparaître complètement. Cependant nombreuses herbes médicinales guérissent efficacement même après être conservées pendant plusieurs années.

Alors c’est quoi exactement dans les herbes qui guérit? Cela semble incroyable mais les herbes médicinales ne guérissent pas. Elles permettent seulement l’accès à l’énergie qui guérit. Chaque herbe contient une plus haute vibration très fine qui, sur le principe de l’homogénéité, établit un pont vers les rayons de la Lumière. Cette plus haute vibration influence tous les aspects de chaque herbe médicinale et se manifeste par sa taille, la couleur de ses fleurs, la forme de ses feuilles, le spectre lumineux de la radiation de matière fine et, le dernier mais non moindre, par son contenu chimique.

Comment tout cela fonctionne-t-il? Chaque maladie est une violation de l’harmonie et par conséquent un dérèglement de l’écoulement naturel de l’énergie qui vivifie notre corps. Lorsque l’homme s’oppose à cette énergie de quelque manière, par exemple par ses mauvais traits de caractère ou sous influence des désirs vils, en même temps, il se laisse entourer par des énergies sombres et des obstructions se créent dans son corps. Par conséquent, l’énergie vitale ne peut pas couler à travers tout le corps et c’est pourquoi certaines de ses parties cessent de fonctionner correctement. Au cours de la guérison, l’herbe médicinale établit, à l’aide de son propre spectre de vibrations, un pont vers la radiation absente qui peut ensuite entrer dans notre corps et y circuler de nouveau en le guérissant.

Pour chaque maladie il y a des herbes médicinales correspondantes qui contiennent, dans leur vibration de base, exactement la même radiation qui manque à l’homme. Aujourd’hui, on connaît plus de 4000 herbes médicinales, qui ont été données à l’homme en tant qu’une aide à sa souffrance jusqu’à ce qu’il apprenne à éliminer ce qui perturbe son harmonie intérieure – parce que souvent la maladie du corps révèle la maladie de l’esprit.


Facebook
Twitter
LinkedIn
MySpace


Up Contents Home
depuis 1.1.2007 3503633 visiteurs